jeudi 17 janvier 2013

Galettes aux légumes

Bonjour bonjour :)
Alors aujourd'hui c'est une petite recette facile que je vous propose : des galettes aux courgettes et aux carottes!
Rien de compliquer à faire et le tout pour moins de 3€ (si si j'ai même fait les calculs huhu).

Bon appétit!!

Marine
















7 commentaires:

  1. Ça m'a l'air rudement bon tout ça (:
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam ;). Bien envie de tester la semaine prochaine!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Hum ^^ C'est une excellente idée. Promis, je testerai!
    O.

    RépondreSupprimer
  4. Recette à tester, ça m'a l'air appetissant et simple à réaliser.
    Je t'en dirais des nouvelles :)
    Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Testé et approuvé ;)
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait pas une recette inspirée des galettes de courgette à ma maman ça ?!!!
    Je réclame des droits si c'est le cas !!
    Anaelle

    RépondreSupprimer