jeudi 17 janvier 2013

DIY : Boite de conserve

Hello! Pour ce premier article je vous propose un DIY (Do It Yourself) à partir d'une boite de conserve! On les jette souvent sans se demander ce qu'on pourrait faire avec!
Je referai sûrement un autre post avec d'autres idées pour les recycler parce que je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de dépenser beaucoup pour faire de belles choses!

En espérant que cet article vous inspirera! :)

Marine










J'ai acheté mes adhésifs sur la boutique en ligne de Ma Jolie Papeterie : 

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton premier article ;)
    Tu fais de très belles choses Marine, l'addicte du masking tape. C'est une très bonne idée d'utiliser des boites de conserve, j'y penserais. Sans oublier que l'adhésif dentelle est sublime.
    Jessica

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est en effet pas pour apprendre à réchauffer ses petits pois ;). C'est vrai que c'est pas mal, bravo pour ton 1er article :)

    RépondreSupprimer